Le jeune rappeur ivoirien Ramba Jr, remonté contre les organisateurs du PRIMUD

L’artiste n’apprécie pas l’absence de son nom sur la la liste des artistes couronnés au PRIMUD 2020. Il annoncé de ne plus vouloir prendre part à cet évènement.

Très vexé contre les organisateurs Prix International des Musiques Urbaines et du coupé-décalé (Primud), l’équipe de Ramba a la gueule de bois au terme de la publication des résultats : « Nous avons décidé de plus participer au PRIMUD, désormais que Molare retire le nom de notre artiste de son événement », a indiqué le staff du jeune rappeur ivoirien.

Dans la foulée, l’entourage indique que : « Molare a récemment fait un featuring avec Abomé l’Éléphant, c’est une manière pour lui de lancer son « petit » Abomé. On comprend aujourd’hui pourquoi Arafat le clashait tout le temps. Si Ramba ne participe pas à leur événement, ce n’est pas un drame. Quand vous avez vos fans qui sont avec vous, c’est l’essentiel ».

Âgé de seulement 10 ans, Aboubakar Diabagaté dit Ramba Jr a déjà été lauréat dans la catégorie meilleure révélation Hip Hop de l’année, lors de la première édition de Abidjan Hip Hop Awards, en 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.