Le Label Français Free-Way Music Association annoncé au Cameroun

L’univers musical camerounais accueillera bientôt un nouveau Label de production musical. Des informations exclusives à notre rédaction, l’on apprend que le grand label français Free-Way Music Association arrive au Cameroun.  

Déjà installé au quartier Etoug-Ebé à Yaoundé au lieu-dit centre des Handicapés, ce depuis plus d’un mois, l’entreprise de production va officiellement ouvrir ses portes au mois de novembre, comme nous a confié un des cadres de la structure, approché par actumuzikafrika.com.

Mais avant son ouverture officielle prévue au mois de novembre 2020, Free-Way Music Association lance un casting pour des artistes (professionnels ou amateurs), désireux signé sous son nom.

« Le Label Français Free-Way Music Association, vient d’ouvrir ses portes à Yaoundé sis au carrefour centre des handicapés. Ses services : Production audio-visuel et formation (Beats, prise de voix, mix, mastering, montages vidéo, dessins animés, infographie etc.) Promotion musicale… Le label est ouvert tous les jours de 8 h 00 à 21 h 00 et ouvert à tout type de partenariat gagnant-gagnant », peut-on lire dans le communiqué publié par la structure.

Doté d’un studio ultra moderne et d’un équipement de pointe, Free-Way Music Association se donne pour objectifs de dénicher les talents cachés de la musique camerounaise, offrir des campagnes de communication innovantes, favoriser la promotion de ses artistes à travers le monde.

Vous êtes artistes camerounais et souhaité signer dans un label fiable qui puisse booster votre carrière ? Free-Way Music Association semble être la réponse adéquate.

Rejoignez label en contactant notre rédaction à l’adresse actumuzik@gmail.com ou sur WhatsApp au + 237 674 01 41 42

3 thoughts on “Le Label Français Free-Way Music Association annoncé au Cameroun

  1. Je suis intéressé et j’aimerais bien vivre de mon art . je suis guitariste et chanteur pas très professionnel. J’aimerais grandir dans ces domaines et vivre de mon art

  2. Au moins nôtre musique aura bien plus de considération à l’international et surtout aux yeux de nos compatriotes qui préfèrent des sonorités d’ailleurs par pure égoïsme et suivisme en plus du professionnalisme qui prendra pied

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.