Maitre Gims annonce la date de sortie de son album, Le Fléau

Selon les médias français spécialisés dans le rap, le chanteur d’origine congolaise est déjà prêt rendre public son nouvel album 100% rap. Le chef-d’œuvre pourra être dévoilé au mois de novembre 2020.

Après plusieurs projets qui l’ont plutôt fait tourner vers la pop, le rappeur et chanteur avait annoncé qu’un album complètement dédié au rap était en préparation.

La date d’arrivée du fruit de ce travail a été précisée, avec la présentation de la cover de ce nouvel opus intitulé Le Fléau. À travers un teaser sur les réseaux sociaux, l’ancien membre de la Sexion d’Assaut a présenté le 6 novembre 2020 comme état la date exacte.

Gims qui fait l’objet d’un documentaire sur Netflix mis en ligne le 17 septembre 2020, avait publié le 1er single de ce projet le 25 septembre, avec un track intitulé Immortel.

Quelques têtes bien connues pourraient figurer dans ce projet, notamment Kaaris, Bosch et Leto. En attendant sa sortie, le frère de Dadju avance et est à deux doigts d’empocher un disque de diamant pour son dernier album Ceinture Noire. Ce dernier s’est écoulé à plus de 930 mille ventes.

Gims, anciennement appelé Maître Gims, de son vrai nom Gandhi Bilel Djuna, né le 6 mai 1986 à Kinshasa, au Zaïre, est un auteur-compositeur-interprète et rappeur congolais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.