Découvrez la collaboration inédite d’Innoss’B et Damso dans le titre « Best »

Le clip très attendu par les fans des deux artistes a finalement été dévoilé le 16 octobre 2020. Dans « Best », Innoss’B et Damso portent un message d’espoir concis en quelques phrases : « donner le meilleur de soi-même et être une fierté pour sa communauté ».

La vidéo réalisée par Ach’B a été tournée à Kinshasa lors du récent séjour de Damso à dans le pays. La chanson « Best » intervient quelques mois après la sortie de « Olandi » d’Innoss’B, qui entre juillet et octobre 2020, comptabilise plus de 10 millions de vues sur YouTube.

Avec « Best » Innoss’B, signe une collaboration de plus avec un artiste de renom après Werrason, Koffi Olomide, X-Maleya et Diamond Platnumz. Actif sur la scène depuis 10 ans, Innoss’B a été révélé grâce au concours Superstar sponsorisé par un opérateur de téléphonie mobile au Congo.

Le chanteur à l’origine du style Afrocongo, musique afropop fusionnée aux sonorités congolaises, a été boosté à l’international avec « Yo pe remix », le tube au plus de 100 millions de vues qui lui a permis de décrocher en juin 2020, une nomination aux BET Awards.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.