Kristy Diamond remporte le prix de « meilleure artiste féminine indépendante africaine » aux Hapawards 2020

C’était le 18 octobre 2020 aux Etats-Unis. Kristy Diamond, connue pour ses chansons à succès notamment « Pousa Pousa », a séduit les membres du jury des Hapawards 2020.

Le prix qui a été lui décerné est le couronnement de son travail dans l’industrie musicale africaine.  Notons que Kristy n’était pas la seule artiste congolaise dans cette compétition.  Il y avait également Celeo Scram et Jdt Mulopwe.

Après avoir obtenu le prix, l’artiste a publié une vidéo de son acoustique « Bolingo meurtrier » sur les réseaux sociaux, appuyé d’un commentaire : « voici ma performance de ma nomination ».

Les Hollywood & African Prestigious Awards (HAPAwards) sont des récompenses prestigieuses pour des réalisations dans l’industrie du film et de la musique, et les distinctions sont des récompenses pour à l’endroit des personnes exceptionnelles dont la carrière professionnelle a été marquée par des réalisations personnelles et professionnelles extraordinaires. Les lauréats et les gagnants reçoivent le trophée HAPA.