Le label Free way-Music Association ouvre officiellement ses portes à Yaoundé

La cérémonie de lancement officiel de ce nouveau label de production musicale s’est tenue le 7 novembre 2020, à son siège sis au quartier Etoug-Ebé à Yaoundé. Une messe d’action de grâce a été dite à cette occasion par Mgr Clarence Essaga Munkama. L’objectif étant d’implorer l’accompagnement du Très-Haut dans les missions de l’entreprise.

C’est sans doute l’une des futures sensations de l’univers musical camerounais. En effet, le label de musique Free way-Music a pris ses marques en présentant sa structure au public le samedi 7 novembre 2020.

Doté d’un équipement de pointe, la structure, pour parvenir à ses fins, se réserve plusieurs tâches dont : Production audio-visuel et formations en Beats, prise de voix, mix, mastering, montages vidéo, dessins animés, infographie, Promotion musicale…

En présence de son promoteur, Freeway-Music Association a effectivement démarré ses activités en diffusant quelques chefs-d’œuvre déjà conçus.

L’entreprise est tenue par un groupe de jeune, qui après plusieurs années d’expérience en occident, est rentré au pays, pour accompagner les jeunes talents.

Vous êtes promoteur, directeur artistique, artistes de musique et de spectacles, studio d’enregistrement, et vous croyez à la jeunesse musicale camerounaise… Ce projet musical est pour vous.

Le casting pour des artistes Filles et Garçons qui chantent bien et qui savent évoluer et partager ensemble a été lancé. Plus de renseignements, vous pouvez contacter la rédaction actumuzikafrika.com à l’adresse actumuzik@gmail.com.

One thought on “Le label Free way-Music Association ouvre officiellement ses portes à Yaoundé

Comments are closed.