Omah Lay sort son nouvel EP « What Have We Done »

Le chanteur et producteur afro-fusion nigérian Omah Lay a dévoilé ce 20 novembre 2020 son nouvel EP intitulé « What Have We Done ».

Le projet à cinq pistes est désormais disponible sur diverses plateformes de streaming. What Have We Done est le premier album du musicien sorti sous Atlantic Records et son deuxième projet cette année après Get Layd. On y retrouve des contributions de producteurs tels que Swaps, Tempoe, Echo the Guru et Tuzi.

What Have We Done explore l’interprétation du chanteur de sa nouvelle renommée musicale et de sa fortune sur des chansons comme « Can’t Relate » et « Godly ». L’EP comprend également le remix de son single «Damn» et présente le chanteur et rappeur d’Atlanta 6lack.

Omah Lay a déclaré que le projet reflétait son parcours et sa maturité en tant qu’artiste. « J’aime penser que j’ai grandi depuis la dernière fois que vous avez entendu parler de moi et je suis sûr que vous l’entendrez dans ma musique. Cette fois l’an dernier, j’étais enfermé dans ma petite pièce en chantant mes tripes, sans savoir si les gens entendraient ou même apprécieraient ces chansons », a-t-il déclaré face à la presse.

L’album intervient quelques jours après qu’Omah Lay ait été présenté par Audiomack dans le cadre de la série UpNow de la plateforme de diffusion musicale et de distribution audio destinée aux artistes émergents.

Qui est Omah Lay ?

Né Stanley Omah Didia, Omah Lay a également collaboré cette année avec les géants Afrobeats Wizkid et Adekunle Gold, ainsi qu’avec le rappeur Olamide sur un certain nombre de chansons.

En outre, le producteur est devenu le premier artiste vedette d’Africa Rising d’Apple Music. Le chanteur a également créé la Play liste Naija Risers de Shazam qui a été créée sur Apple Music le mois en octobre 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.