Une collaboration en vue entre Koffi Olomide et Diamond Platnumz

La pop star de la musique congolaise Koffi Olomide prépare activement son prochain album « Légende » prévu pour l’année 2021. Un projet qui devrait réunir plusieurs icones de la musique africaine dont Davido, Tiwa Savage, Damso, Ninho, Charlotte Dipanda, Fally Ipupa, Hiro le Coq, Gaz Mawete, Naza et Keblack…

Dans cette longue liste, devrait s’ajouter le Tanzanien Diamond Platnumz. C’est du moins ce que laisse croire la vidéo publiée par le patron du groupe Quartier Latin dans les réseaux sociaux le 21 novembre 2020.

Diamond Platnumz figurera-t-il dans l’album Légende ?

En date du 21 novembre 2020, le Quadra Koraman a dévoilé une vidéo dans laquelle on peut le voir en compagnie de la star tanzanienne Diamond Platnumz pour son voyage à Dar-Es-Salam. Toute chose qui laisse penser à une collaboration entre roi de la rumba moderne et le prince du Bongo Flava.

Si cette collaboration venait à se concrétiser Koffi Olomide sera le cinquième artiste musicien congolais à collaborer avec Diamond Platnumz après Papa Wemba (2015), le duo Mohombi – Lumino (2017), Fally Ipupa (2019) et Innoss’B (2019).

Légende…

Avec 18 titres, l’album international de Koffi Olomide contribuera à coup sûr à sa pérennité et à son supériorité dans la chanson africaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.