Une journaliste clash Fally Ipupa : « Fally Ipupa n’est rien, j’irai où avec lui ? »

L’ancienne journaliste à la chaîne de télévision privée congolaise RGTA, Carine Mokonzi s’est exprimée sur les conditions de son limogeage de ladite chaine, accusant l’artiste Fally Ipupa d’en être le responsable.

Interrogée au sujet de ses relations avec Fally Ipupa au cours d’une interview diffusée sur YouTube, Carine Mokonzi s’indigne : « J’irai où avec Fally Ipupa. Est-ce vous savez que c’est Fally Ipupa qui m’avait fait virer de la RTGA ? Normalement, je ne devrais plus parler en bien de Fally Ipupa. Mais si je le fais, c’est parce que je suis humain. Si j’avais perdu mon travail à la RTGA à Kinshasa, c’est parce que Fally avait obligé qu’on me vire, qu’on choisisse entre moi et lui. Et Dieu merci parce que malgré qu’on l’eût choisi, ça a permis que je vienne en Europe. Donc pour moi, Fally Ipupa n’est rien. Pour être Carine Mokonzi je n’ai pas besoin de Fally»

En rétrospective, Carine Mokonzi était la présentatrice de l’émission Garre Centrale sur la RTGA et n’arrêtait pas de clasher Fally Ipupa, qu’elle appelait « Tantine Fanny ».

Limogée de la chaîne, elle s’est reconvertie en musique et a sorti quelques chansons. La dernière en date est intitulée « Confinement » dont voici le clip en dessous.