Aveiro Djess s’empare des cœurs des mélomanes avec son nouveau single Le Nyama

Sortie officiellement du studio le samedi 14 novembre 2020, « Nyama » du chanteur camerounais Aveiro Djess est actuellement la chanson la plus suivie au Cameroun. En 10 jours, le tube a franchi la barre d’un million de vues sur YouTube et occupe la première place dans presque tous les Hit-parades du pays.

Un succès avant la sortie…

Un mois avant la sortie du clip, le refrain et la chorégraphie balancé dans les réseaux sociaux avaient tout de suite saisi l’attention des mélomanes qui ont très vite adopté la chanson comme hymne.

Malgré la rupture de son contrat avec le label War Machine Music qui l’a dévoilé aux yeux du public, Aveiro Djess n’a pas rompu avec son style, très adulé par ses fans.

Le Nyama… Qu’est-ce ?

Aveiro Djess à travers cette chanson, encourage l’effort personnel et appel la jeunesse à croire en elle. L’expression « Nyama » est puisée dans un jargon populaire camerounais et désigne « l’argent ». En bref, le morceau s’adresse particulièrement aux couches sociales vulnérables qui chaque jour, se battent sans relâche, dans la débrouillardise pour avoir leur gagne-pain (le Nyama).

Le Nyama : un mélange de genre

Aveiro Djess a su combiné dans cette chanson, de la Techno, du coupé décalé et de la Trap. Un savant mélange qui rend particulier ce nouveau projet de l’artiste.

One thought on “Aveiro Djess s’empare des cœurs des mélomanes avec son nouveau single Le Nyama

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

L’artiste Fanicko exporte le Mbolé au Bénin

La star béninoise Fanicko à travers son nouveau titre « Qui t’a dit ça », a encore démontré son attachement à la culture camerounaise. Après des hits à succès des star camerounais comme  Mr Leo dans le titre « Je suis moi comme ça », Ko-C dans « Sango » et Mink’s dans « Couper l’appétit », le chanteur est allé cette fois puiser […]