Dj Lexus signe en distribution digitale chez Nuevo Mundo Africa

Cette signature vient en prélude à la sortie de son album « Triomphe », annoncé pour le 27 décembre 2020, a appris actumuzikafrika.com.

Cette signature vient en prélude à la sortie de son album « Triomphe », annoncé pour le 27 décembre 2020, a appris actumuzikafrika.com.

Le précurseur du rythme nouveau rythme musical Camerounais Mbolé, et par ailleurs fondateur du label Mbolé 237, a décidé de confier la distribution digitale de son futur album à Nuevo Mundo Africa, l’un des meilleurs dans le domaine, en Afrique.  

Dans un communiqué de Nuevo Mundo Africa publié dans les réseaux sociaux, on peut lire : « Dj Lexus Le Monstre signe chez Nuevo Mundo Africa. Dj Lexus Le Monstre, produit par Bomaye Africa Entertainment est celui-là qui est reconnu comme un des précurseurs du mouvement Mbolè et qui s’impose depuis plusieurs années auprès du public. Il est respecté par ses talents d’ingénieur de son et l’impact certain qu’il a eu dans le développement de nombreuses carrières. On le surnomme le Daïshi Mbolé ou encore le Mbolé Boss. L’album “Triomphe” sera disponible sur toutes les plateformes légales le 27 novembre. Et le clip du titre Wolowoss le même jour à 18 h ».

Rappelons que Nuevo Mundo Africa est une agence de communication globale, spécialisée dans les relations publiques et le marketing digital. Il a développé au fil du temps, un volet de l’édition musicale et se positionne comme étant l’un des meilleurs dans le continent africain, ceci grâce à son personnel hautement qualifié dans le digital et le Management de Carrières Artistiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

SoundCloud annonce avoir obtenu plus de 200 millions de dollars de revenus streaming

La plateforme de streaming musical a indiqué avoir dépassé les 200 millions de dollars de revenus bruts sur 12 mois. Les derniers chiffres ont été annoncés par Music Business Worldwide (MBW), qui a informé que SoundCloud avait rapporté 147,6 millions d’euros de revenus en 2019, soit une augmentation de 37%.