L’application de création de vidéos musicales, Rotor Videos s’associe à SoundCloud

Rotor Videos, l’application de création de vidéos musicales, a annoncé la semaine dernière qu’elle s’était associée à SoundCloud.

Rotor Videos, l’application de création de vidéos musicales, a annoncé la semaine dernière qu’elle s’était associée à SoundCloud.

Le nouvel accord garantit aux membres SoundCloud Pro Unlimited une réduction de 20% sur les services de Rotor, qui permettent aux artistes et aux labels de créer des vidéos musicales et lyriques en quelques minutes. Les utilisateurs qui n’ont pas de compétences ou de connaissances en montage vidéo peuvent également utiliser le service.

Rotor a récemment lancé un certain nombre de nouveaux plans d’abonnement, y compris un niveau DIY, qui coûte 19 $ par mois. Il existe également un plan Pro et Indie, ainsi que d’autres forfaits sur mesure disponibles pour les grandes marques.

« C’est un privilège de s’associer à SoundCloud en tant qu’entreprise renommée, reconnue et utilisée par tant de musiciens dans le monde, et dont les valeurs commerciales s’alignent sur celles de Rotor. Nous nous efforçons tous les deux de fournir des outils pour responsabiliser le spectre des talents dans les communautés créatives que nous servons, avec un seul endroit pour engager un public, peaufiner et terminer les créations, monétiser la musique et distribuer dans le monde », s’est félicité Diarmuid Moloney, PDG de Rotor Videos.

SoundCloud pour sa part, a lancé sa fonction de vérification de profil la semaine dernière, ce qui signifie que les coches bleues officielles apparaissent désormais sur les profils des créateurs vérifiés.

La société affirme que cette fonctionnalité aidera les artistes bien connus à conserver leur authenticité et à se démarquer, tout en aidant les auditeurs à identifier plus facilement les artistes. Les badges étoiles orange Pro vivront désormais exclusivement sur les profils des abonnés Pro pour éviter d’être mal utilisés ou mal interprétés comme une certification. Les utilisateurs Pro Unlimited qui demandent une certification seront également les premiers en ligne.

SoundCloud a déjà certifié en bleu un certain nombre de ses musiciens les plus performants, notamment Davido, Billie Eilish, Wiz Khalifa et Trippie Redd, entre autres. Les artistes qui souhaitent demander une certification doivent disposer d’un compte qui répond aux exigences suivantes :

• Il représente un artiste, un collectif, un DJ, un label, un curateur ou un podcasteur connu et / ou recherché.

• Il doit s’agir d’un profil unique. SoundCloud ne vérifie pas les comptes de fans ou les imitateurs.

• Il ne contient aucune information trompeuse et adhère aux conditions d’utilisation de SoundCloud.

• Il doit avoir une biographie, une photo de profil et au moins une piste téléchargée.

Pour demander la certification, les créateurs peuvent se connecter à SoundCloud.com sur leur bureau et cliquer sur le bouton Demander une certification sous les paramètres. L’examen de la demande de vérification peut prendre jusqu’à 30 jours à l’équipe de l’entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

Dj Lexus signe en distribution digitale chez Nuevo Mundo Africa

Cette signature vient en prélude à la sortie de son album « Triomphe », annoncé pour le 27 décembre 2020, a appris actumuzikafrika.com.