Une vidéo de Brenda Biya sur une chanson de l’artiste Mani Bella enflamme les réseaux sociaux

La fille du chef de l’État camerounais est apparue dans une vidéo dans la matinée du 2 décembre 2020, vibrant au rythme du titre « Kongossa » de la chanteuse camerounaise Mani Bella.

La fille du chef de l’État camerounais est apparue dans une vidéo dans la matinée du 2 décembre 2020, vibrant au rythme du titre « Kongossa » de la chanteuse camerounaise Mani Bella.

Dans cet élément fortement partagé par les internautes et que nous vous proposons, la benjamine du couple présidentiel camerounais invite le public à « arrêter le Kongossa [commérage] ».

https://twitter.com/brendabiya/status/1334084370450296834

De mémoire, le lundi 27 juillet 2020, Brenda Biya diffusait sur Facebook, le teasing de ce qui pourrait bien être sa première production musicale.

L’hypothèse selon laquelle Brenda Biya souhaite embrasser une carrière artistique est renforcée par la dernière vidéo qu’elle vient de dévoiler sur les réseaux sociaux, au rythme de Mani Bella.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

La chaine YouTube du rappeur camerounais Maalhox Le Vibeur piratée

Le rappeur a fait ce constat depuis la nuit du 1er au 2 décembre 2020 et l’a annoncé sur ses plateformes. Selon l’artiste, sa chaine YouTube a été piraté et ses vidéos effacées. Une information que votre journal confirme après vérification. « Je n’arrive plus à entrer dans mon compte […]